Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J’ai quitté le parti socialiste en faisant le constat du différentiel entre ce que dit ce parti dans ses textes de congrès et dans sa pratique quand il est au pouvoir. Tout mon engagement, pour la cause écologique et environnementale, mon souci de mener des politiques en lien avec la lutte contre la pauvreté, m’ont toujours amené à privilégier la participation citoyenne.

J’ai décidé de participer à plusieurs réunions de ce type. J’ai signé l’appel pour une mobilisation à un rassemblement citoyen le plus large possible. Vous pouvez le retrouver sur le site :

http://mplr.rassemblementcitoyen.fr

Les élections régionales doivent permettre de remettre l'intérêt général au cœur de nouvelles politiques. Pour cela, il faut une implication citoyenne, le plus large rassemblement, et l'indépendance par rapport au gouvernement.

Si vous voulez reprendre la main sur la vie publique, ne pas laissez les décisions qui vous concernent vous échapper de plus en plus, je vous invite à participer et à co-élaborer avec nous les propositions pour mieux vivre en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.

Tag(s) : #Midi-Pyrénées

Partager cet article

Repost 0