Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’Inauguration de la Centrale Solaire du Séquestre par la société VALECO, se déroule ce lundi 2 décembre 2013 à partir de 16h00, en présence de Madame La Préfète et de Monsieur le Président du Conseil Régional, au lieu-dit La Maurélié le long du chemin de Tailleferrier sur les hauteurs du Séquestre. 
Après la visite des installations, les discours et l’apéritif dinatoire auront lieu sous un chapiteau installé par VALECO sur le parking d’accès à la centrale.

Evitons les problèmes de circulation !

En raison du grand nombre de personnes attendues (rappel : l’inscription était obligatoire), et du manque de stationnement sur les lieux :

- Un sens unique de circulation sera créé pour l’évènement : Accès par l’ancienne route de Graulhet (RD 84) en suivant le fléchage / Sortie par le chemin de la Gardie (après le stand de tir) pour rejoindre le village.

- Le stationnement des véhicules devra se faire le long du chemin de Tailleferrier, où est située la Centrale, puisque le parking sera occupé par le chapiteau. Attention à bien laisser la largeur nécessaire pour permettre la circulation.

- Afin d’éviter d’avoir un trop grand nombre de voitures, nous vous invitons à favoriser au maximum le covoiturage avec vos voisins ou connaissances. Vous pouvez également venir en Mairie vers 15h45, afin de partir à plusieurs en laissant certaines voitures sur la place de la Mairie.

Tag(s) : #Le Séquestre

Partager cet article

Repost 0