Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de Martin Malvy, ancien ministre, président de la Région Midi-Pyrénées:

«Le premier tour des législatives aura lieu le 10 juin. Nous avons soutenu François Hollande dans sa marche vers la présidence de la République. Une forte majorité de nos concitoyens ont approuvé son projet pour la France. Il importe maintenant, pour la mise en œuvre de ses engagements et la stabilité de nos institutions, qu'une majorité cohérente et unie se dégage à l'Assemblée Nationale.

Le gage de cette cohérence et de la réussite le 17 juin, c'est le respect des accords passés entre les formations politiques qui ont apporté à François Hollande leur soutien, en affirmant leur volonté de participer au Gouvernement et de s'inscrire dans la majorité présidentielle.

CBDK-8448.JPG

J'apporte donc à mon tour mon soutien à toutes les candidates et tous les candidats qui ont reçu cette investiture et les autorise à s'en réclamer : Frédérique Massat et Alain Fauré en Ariège ; Monique Bultel-Herment, Marie-Lou Marcel et Marie-Thérèse Foulquier en Aveyron ; Catherine Lemorton, Gérard Bapt, François Simon, Martine Martinel, Françoise Imbert, Monique Iborra, Patrick Lemasle, Carole Delga, Christophe Borgel, Kader Arif en Haute-Garonne ; Philippe Martin et Gisèle Biémouret dans le Gers ; Dominique Orliac et Jean Launay dans le Lot ; Jean Glavany et Jeanine Dubié dans les Hautes-Pyrénées ; Gérard Poujade, Jacques Valax et Linda Gourjade dans le Tarn ; Valérie Rabault et Sylvia Pinel dans le Tarn et Garonne.

Et j'invite les électrices et les électeurs qui ont voulu le changement, celles et ceux qui veulent que la France soit demain gouvernée dans le respect des engagements pris et dans la stabilité, à leur apporter leurs suffrages.

Il s'agit de construire pour les 5 ans qui viennent la majorité nationale qui aura mission de porter le changement, de concrétiser nos attentes et de relever les défis, dans l'unité et la diversité.»

Tag(s) : #Développement durable

Partager cet article

Repost 0