Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 02 avril 2012, les habitants de Montredon Labessonnié ont accueilli, dans le cadre d’une réunion publique, Gérard POUJADE, mandataire de François Hollande dans le Tarn et candidat socialiste aux législatives sur la première circonscription, ainsi que Catherine MULLER, sa suppléante.
Au fil des interactions avec la salle, Gérard POUJADE a détaillé les engagements de François HOLLANDE sur la relance de la production, de l’emploi et de la croissancesur la jeunesse et la justice, en illustrant ses propos tant par des faits d’actualité que par des situations qu’il rencontre quotidiennement en tant que Conseiller Régional et Maire du Séquestre.
Interrogé sur l’avenir de l’agriculture française et de la ruralité, le candidat socialiste a ensuite développé plus longuement les engagements de François Hollande sur la protection des filières et le maintien des services publics locaux dans le monde rural. Le dernier mot de la soirée revint à un participant qui interpella Gérard POUJADE : « Vous au moins, quand vous parlez du monde agricole, vous savez ce que c’est car vous êtes issu de ce milieu. Vous connaissez notre réalité. Pour cela, on vous soutiendra ! ». 

Tag(s) : #Développement durable

Partager cet article

Repost 0