Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 4 avril dernier, Gérard POUJADE était à Réalmont dans le cadre des élections présidentielles et législatives. Le matin, le mandataire tarnais de François HOLLANDE et candidat dans la 1ère circonscription Albi-Castres-Montagne est allé à la rencontre des habitants sur le marché en compagnie d’Alain ROUQUIER, secrétaire du PS local. Le soir, il a tenu une réunion publique à la salle des fêtes de Réalmont devant une cinquantaine de personnes avec sa suppléante Cathy MULLER, conseillère municipale de Castres.realmont-gerard-poujade.jpg


Alain ROUQUIER et Cathy MULLER sont revenus sur « le mauvais bilan » de Nicolas SARKOZY qui peut se résumer à une détérioration de l’emploi avec 1 million de chômeurs supplémentaires depuis 5 ans et au doublement de la dette publique dans la même période. Ils ont défendu le « changement incarné par François Hollande qui est respectueux des français ».
Le cœur de la réunion a été l’exposé du candidat socialiste Gérard POUJADE aux prochaines législatives. Il a développé les 4 piliers du projet présidentiel de François HOLLANDE : « le redressement de la France, la justice sociale et fiscale, la priorité à la jeunesse et une République exemplaire ». Il a fortement incité chacun « à se rendre aux urnes le 22 avril pour le 1er tour et à diffuser les 60 engagements de François HOLLANDE pour le pays ».
La soirée s’est conclue par un pot convivial au cours duquel les militants socialistes se donnaient rendez-vous pour aller faire du porte-à-porte dans Réalmont.

Tag(s) : #Développement durable

Partager cet article

Repost 0