Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

La depêche du midi -PUBLIÉ LE 22/05/2012 

 

thierry-carcenac-soutient-Gerard-Poujade.jpg



Gérard Poujade se lance dans la bataille des législatives avec un objectif : obtenir la majorité à l'Assemblée. « C'est le seul moyen pour faire voter les engagements pris par François Hollande devant les Français, argumente Gérard Poujade. Il faut que ce qu'il veut mettre en place puisse s'appliquer, avec un programme et une méthode clairement déjà annoncés ».

Gérard Poujade est candidat de la 1ère circonscription, un territoire nouveau après le redécoupage, est dont l'issue reste incertaine. Cette zone englobe la partie ouest du département avec trois cantons albigeois et 2 castrais. « La topologie de la circonscription est complexe, avoue Gérard Poujade. D'une part géographiquement, avec des cantons éloignés, d'autre part, s'y côtoient secteurs ruraux et urbains. Pour chacun il faudra être capable d'apporter ce redressement économique et social attendu par la population ».

Le candidat socialiste n'est pas seul engagé dans la bataille. Thierry Carcenac vient d'être nommé président du comité de soutien. « Le titre a surtout une valeur honorifique, mais il montre l'engagement des militants et des nombreux élus qui accompagnent le candidat désigné par le parti ». Savoir rassembler, prendre des engagements et être à l'écoute des citoyens sont quelques unes des qualités égrenées par Thierry Carcenac à propos du candidat.Enfin, s'il est élu député, Gérard Poujade s'engage à respecter le non cumul des mandats et abandonnera ses fonctions de maire du Séquestre.

Tag(s) : #Développement durable

Partager cet article

Repost 0